Christmas Party 2019

La deuxième édition de la « Christmas Party in Vidauban » a eu lieu lundi 16 décembre au collège Paul Emile Victor une centaine d’écoliers et collégiens se sont retrouvés dans l’auditorium pour  fêter Noël in English. Il y avait la classe de Mme Verrague de l’école Henri Michel, la classe de Mme Cavallo de l’école Kergomard, deux classes de 6ème de Mmes Ighili et Johns et une classe de 4ème de Mme Daumas.

La langue de Shakespeare était au coeur des activités : sketchs, chansons, cartoons et exposés. Collégiens et écoliers ont tous communiqué en anglais ! Les élèves ont montré leur talent d’acteur et leur aisance en anglais pour le plus grand plaisir de leurs professeurs.

Cette après midi culturelle et ludique s’est terminée dans la joie et la tradition avec le partage de Christmas crackers fabriqués par les élèves. So British !